Smart Axiata : Lancement de WeChat Go SIM pour les visiteurs chinois

L’opérateur de téléphonie mobile Smart Axiata vient de lancer le produit Smart WeChat Go SIM pour les visiteurs chinois. Le produit est le résultat du partenariat de Smart avec le fournisseur chinois de services de messagerie et de paiement mobile WeChat.

Smart Axiata : Lancement du WeChat Go SIM pour les visiteurs chinois
Smart Axiata : Lancement du WeChat Go SIM pour les visiteurs chinois

D’ici 2020, près de 2 millions de touristes chinois devraient se rendre au Cambodge. Smart WeChat Go SIM est disponible en 3 variantes. Les visiteurs peuvent recevoir jusqu’à 8 Go pour un accès Internet, des appels en Chine, des appels sur Internet et des SMS au Cambodge,. Il propose également un accès illimité à WeChat et à l’application Lingcod TV, sans recharge supplémentaire.

Les cartes SIM seront disponibles à l’achat dans les points de distribution désignés en Chine ainsi qu’au Cambodge aux aéroports internationaux de Siem Reap et de Phnom Penh. Au Cambodge, les trois types de cartes SIM seront respectivement facturés 3, 5 et 7 dollars US. Les utilisateurs de Smart WeChat Go SIM peuvent gérer leur utilisation grâce au mini programme d’auto-assistance de WeChat en chinois.

Haut de page