Musique – Phnom Penh : Décès de Laura Snook, énergie et belle âme

C’est avec beaucoup d’émotion et de tristesse que nous apprenons la mort de Laura Snook, l’une des grandes énergies de la scène musicale au Cambodge. Laura a été retrouvée morte dans son appartement en Equateur mercredi. Elle est décédée d’une embolie pulmonaire. Laura était surtout connue pour avoir été la rédactrice en chef de l’hebdomadaire papier The Advisor, ainsi que la chanteuse du groupe punk basé au Cambodge Psychotic Reactions.

Laura J. Snook
Laura J. Snook

Laura était connue également comme une personne vibrante, pleine d’énergie et entière dans ses amitiés. Elle aimait ponctuer ses phrases de mots français, adorait les animaux, la musique, l’excentricité et les grosses motos. Elle avait quitté le Cambodge il y a quelques années pour Cuba puis l’Equateur .

Laura était aussi un peu casse-coup. Il lui arrivait d’enfourcher sa moto et de partir à Sihanoukville qu’elle arrivait à joindre en moins de deux heures…Elle pouvait s’emporter, se mettre en colère, mais cela ne durait jamais longtemps.

Laura Snook (droite)
Laura Snook (droite)

Personnellement, elle faisait partie des gens que nous aurions aimé voir plus souvent…Une amie est partie et, malheureusement, comme cela arrive un peu trop souvent, la grande faucheuse a emporté une belle âme un peu trop tôt.

Pour Halloween
Pour Halloween
Haut de page