Immobilier – Peng Houth : Bientôt Europark

Les travaux avancent rapidement sur les huit hectares de terrain affectés à la construction d’Europark, l’un des nombreux projets du groupe Peng Houth. Avec un budget initial de soixante millions de dollars US, l’initiative a pour but de rendre le projet de développement immobilier plus attrayant et de créer, selon les promoteurs, un centre d’attraction de standard international.

Immobilier - Peng Houth : Bientôt Europark
Immobilier – Peng Houth : Bientôt Europark

Situé derrière le lotissement immobilier Peng Houth, Europark comprendra également une salle de conférence et des salles de mariage. Le design s’inspire des parcs thématiques européens. La zone du parc est divisée en différents styles d’Europe. Par exemple, la zone 1 est écossaise, la zone 2 accueille la Hollande et de la France. La zone 3 présente des aménagements de rivières italiennes. Chaque bâtiment situé près de la rivière abrite un restaurant international qui proposera des produits provenant d’Europe, de Chine, du Japon, du Cambodge et d’autres.

Immobilier - Peng Houth : Bientôt Europark

Lors de la cérémonie de lancement en décembre 2017, Okhna Thai Mengly, PDG du groupe Peng Houth avait déclaré que le projet avait l’ambition de remporter deux prix internationaux : le prix du meilleur design de parc 5 étoiles et le prix du meilleur développement de parc au Cambodge, décernés par les International Property Awards, basés en Angleterre.

Outre les développements immobiliers de résidence et ce projet Europark, Peng Hout a également mis en chantier un éco-mall, deux tours d’habitations, et un centre commercial.

Haut de page