Eurocham : Déjeuner avec S.E Veng Sakhon, ministre de l’Agriculture, des Forêts et de la Pêche

Le 22 février au Sofitel Phnom Penh Phokeethra, EuroCham organise un déjeuner avec Son Excellence Veng Sakhon, ministre de l’Agriculture, des Forêts et de la Pêche.

Déjeuner – débat

Ce déjeuner sera l’occasion pour l’ensemble des participants d’interagir directement avec le ministre. Ils pourront en profiter pour en apprendre davantage sur sa vision et les programmes concernant le secteur agricole cambodgien. Le ministre sera accompagné de divers hauts fonctionnaires du ministère. À la fin de l’événement, il sera proposé une session interactive de questions-réponses permettant de poser directement des questions au ministre.

S.E. Veng Sakhon

S.E. Veng Sakhon
S.E. Veng Sakhon

Avec plus de trente ans d’expérience au sein du gouvernement royal, S.E. Veng Sakhon est devenu ministre du ministère de l’Agriculture, des Forêts et de la Pêche depuis avril 2016. Avant d’occuper ce poste, S.E. Veng Sakhon a été sous-secrétaire d’État de 1998 à 2004 et secrétaire d’État au ministère des Ressources en eau et de la Météorologie de 2004 à 2016. Il a également exercé diverses fonctions au sein du gouvernement royal.

Un déjeuner gastronomique sera également offert aux participants. Il est possible de réserver ici

Haut de page