Nouvel An – 2019 : Les vœux du Premier ministre

Le Premier ministre Hun Sen a fêté lundi soir la nouvelle année lors des festivités accompagnant l’inauguration du monument gagnant-gagnant.

Ce soir, mon épouse et moi fêtons le jour du Nouvel An 2019 au monument gagnant-gagnant qui vient d'être inauguré
”…Ce soir, mon épouse et moi fêtons le jour du Nouvel An 2019 au monument gagnant-gagnant qui vient d’être inauguré…”

Hun Sen n’a prononcé aucun discours avant le compte à rebours du Nouvel An 2019, mais il a posté sur son compte Facebook un message “Bonne année” souhaitant à ses compatriotes santé, richesse et bonheur pour le Nouvel An.

Le Premier ministre a déclaré que la paix totale et la stabilité politique sont les facteurs les plus importants permettant au peuple de célébrer le Nouvel An sans crainte pour la sécurité.

Nouvel An à Chroy Changva
Nouvel An à Chroy Changva

“…Ce soir, mon épouse et moi fêtons le jour du Nouvel An 2019 au monument gagnant-gagnant qui vient d’être inauguré…la paix nous permet de célébrer ce type d’événement, de nuit ou de jour, sans aucune inquiétude…”, a déclaré le Premier ministre. “…Nous devons rester unis pour maintenir la paix et la stabilité politique et pour un Cambodge plus développé…”, a-t-il ajouté.

Nouvel An à Chroy Changva
Nouvel An à Chroy Changva

M. Hun Sen a adressé ses meilleurs vœux à tous les compatriotes, également aux ”…soldats stationnés le long des frontières pour protéger le territoire national…”.

Haut de page