Hôtellerie – Chip Mong : Fairfield Inn (Marriott) au Cambodge en 2022

La Royal Field Development Company Limited, une filiale du groupe Chip Mong, a investi 150 millions de dollars pour la construction d’un bâtiment de 45 étages accueillant un hôtel Fairfield Inn. Le bâtiment ouvrira ses portes au public en 2022. Il est situé sur le boulevard de Rusie, sur une superficie de 101 552 mètres carrés. Le complexe comprendra neuf étages d’espaces de bureaux, cinq magasins et trois cinémas.

Fairfield Inn (Marriott) au Cambodge en 2022. Photographie Chip Mong
Fairfield Inn (Marriott) au Cambodge en 2022. Photographie Chip Mong

Fairfield Inn (Marriott) est une chaîne d’hôtels lowcost franchisée par Marriott International. Les établissements sont destinés aux clients recherchant un lieu où dormir avec un minimum de commodités. Cela permet à Marriott d’offrir des prix largement concurrentiels. Le Fairfield Inn du groupe Chip Mong occupera les 15 derniers étages du bâtiment. Les clients pourront profiter d’une vue panoramique depuis le sky bar.

Cérémonie de lancement. Photographie Chip mong
Cérémonie de lancement. Photographie Chip Mong

En 2018, le groupe a lancé plusieurs grands projets de construction à Phnom Penh, notamment le centre commercial Chip Mong Bak Tuk, le centre commercial Chip Mong Sen Sok et le centre commercial Chip Mong Mega Mall 271.

Karl Hudson, vice-président de Marriott International en Thaïlande, au Vietnam, aux Philippines, au Cambodge et au Japon, a déclaré: ”…Nous apprécions le partenariat avec Chip Mong. Ce n’est que le début et la marque Fairfield comblera un vide sur le marché de l’hôtellerie à Phnom Penh…”.

Haut de page