Drame : Décès de la chanteuse populaire Khemarak Srey Pov

Cambodge Mag a le regret d’informer ses lecteurs du décès de la chanteuse populaire Khemarak Srey Pov. L’artiste est décédée vendredi dernier des suites de complications liées à des problèmes d’insuffisance rénale et de pneumonie.

Khemarak Srey Pov
Khemarak Srey Pov

Khemarak Srey Pov, était la sœur du célèbre chanteur Khemarak Sereymon. Elle s’est produite en duo avec lui à plusieurs reprises, localement et à l’étranger. La chanteuse était sous contrat Sunday Production, maison de disques spécialisée dans la variété cambodgienne. L’artiste a interprété plus d’une cinquantaine de chansons depuis 2014, date à laquelle elle a décidé de se consacrer pleinement au métier de chanteuse après des études à la Norton University.

Khemarak Srey Pov est décédée dans un hôpital indien. La famille avait décidé de l’envoyer suivre un traitement médical en Inde. Malheureusement, les médecins n’ont pas pu lui sauver la vie. Sa dépouille a été renvoyée samedi soir dans la demeure familiale.

Extrêmement populaire parmi la jeunesse cambodgienne, la presse locale a déploré ”une nouvelle particulièrement triste” et ”une perte pour les artistes cambodgiens”. Lors du retour du corps de la chanteuse, plusieurs milliers de jeunes admirateurs se sont rassemblés à proximité de la dernière demeure de leur idole.

Ecouter Khemarak 

Haut de page