Cambodge Mag – Presse : Le meilleur pour 2019

A l’occasion de cette nouvelle année, Cambodge Mag et son équipe vous souhaitent à tous le meilleur pour 2019. Tout au long de la semaine, nous vous ferons revivre les meilleurs moments de Cambodge Mag avec tout ce que vous aimez : Des photographies, des portraits, des chroniques, des dossiers et surtout des sourires.

Christophe Gargiulo
Christophe Gargiulo

2019 devrait être une année de bonnes surprises avec votre magazine préféré. De nouvelles rubriques, de nouvelles versions, de nouveaux produits et d’autres partenariats francophones. L’afflux rapide de lecteurs – nous avons dépassé les 50 000 lecteurs uniques – ajouté à quelques ennuis techniques indépendants de notre volonté –  a entraîné parfois quelques perturbations – coupures avec le site. Une solution solide, viable et pérenne se met en place.

Ce petit édito ne serait pas complet sans un immense merci à vous tous lecteurs français et francophones qui nous suivez régulièrement et nous permettent de faire vivre le magazine. Un clin d’œil à nos chroniqueurs, graphistes et free-lance qui, par leur talent et leur enthousiasme, donnent ce cachet tout particulier à notre magazine.

Merci également à nos annonceurs, partenaires et forums locaux qui nous font confiance et nous soutiennent. Au nom de l’équipe, permettez-moi de vous souhaiter encore une excellente nouvelle année 2019.

Christophe Gargiulo

Haut de page