Presse : Parution de la cinquième édition papier de Cambodge Mag

C’est à l’occasion de la soirée des alumni à l’ambassade de France que le public a pu découvrir la cinquième édition papier de Cambodge Mag.

Comme d’habitude, cette édition papier désormais un rendez-vous régulier de la communauté francophone du Cambodge. Elle fournit à ses lecteurs fidèles des articles complets et approfondis, ainsi que des interviews de différents acteurs de la vie culturelle, politique et économique du Cambodge.

Reportages exclusifs

Ce mois-ci, le rédacteur en chef et son équipe ont préparé des reportages exclusifs sur les relations entre le Cambodge et l’Union européenne et la situation actuelle du tourisme dans le Royaume. D’autres articles remarquables traitent de la disparition des léopards dans le pays et mettent l’accent sur des lieux à découvrir exceptionnels ; que ce soient des villages isolés, des restaurants  ou des magasins de vêtements à Phnom Penh.

Spécial alumni

Enfin, le nouveau Cambodge Mag offre l’occasion d’en apprendre davantage sur la communauté florissante des anciens élèves cambodgiens. Diplômés français ou ayant décidé d’étudier en France, ces jeunes Cambodgiens sont désormais profondément impliqués dans le renforcement des liens entre les deux pays. Dans un livret supplémentaire exclusif, lisez des interviews uniques de ces anciens étudiants ainsi que de l’ambassadrice de France au Cambodge, Eva Nguyen Binh, de la responsable des ressources humaines de Bred Bank Cambodia, Socheata Ou, et de la directrice générale de Campus France, Béatrice Khaiat.

Cette dernière édition, y compris son supplément exclusif, sera disponible dans un large éventail de restaurants, d’hôtels, de bars et de cafés de Phnom Penh et de Siem Reap. Assurez-vous de prendre une copie quand vous le voyez. Et, ne manquez jamais l’actualité magazine en visitant le site Web Cambodge. Nous vous tiendrons informés lorsque la distribution aura été effectuée. En attendant vous pouvez découvrir

Le magazine en format PDF ici

Le supplément spécial Alumni en format PDF ici

Haut de page