La carte Diners Club International disponible au Cambodge

Les clients de la PPCBank auront bientôt accès à la carte Diners Club International (DCI), après la signature récente d’un contrat de franchise entre les deux institutions. Dans le cadre du partenariat, la PPCBank émettra des cartes intitulées «Diners Club Cambodia» à ses clients. Les premières cartes seront distribuées au début de 2019, indique un communiqué de presse conjoint.

La carte Diners Club International disponible au Cambodge
La carte Diners Club International disponible au Cambodge

Les cartes DCI sont des cartes de crédit pouvant être utilisées chez 28 millions de commerçants dans plus de 190 pays. Elles permettent aux détenteurs, également appelés «membres du club», de bénéficier de nombreux avantages, allant de l’accès aux salons d’aéroport à des offres spéciales dans certains des meilleurs hôtels du monde. Les cartes émises au Cambodge offriront les mêmes services et garanties.

Le président de la PPCBank, Shin Chang Moo, a déclaré que son institution était toujours à la recherche d’opportunités pour introduire de nouveaux produits et services innovants qui répondent aux goûts locaux.

”…Avec la récente tendance en matière de services financiers sur mobile, le comportement et les perspectives des utilisateurs en matière de dépenses ont considérablement évolué. Avec Diners Club International, nous espérons pouvoir offrir aux Cambodgiens un tout nouveau niveau d’expérience financière, tout en bénéficiant de nombreux privilèges dans le monde entier…”, a déclaré M. Shin.

Joe Hurley, vice-président directeur de DCI, a déclaré : ”…Nous sommes impatients de soutenir la PPCBank avec le lancement des cartes Diners Club Cambodia et de fournir aux membres de leur club la possibilité de tirer parti de nombreux avantages exclusifs réservés à Diners Club.

Haut de page