Exposition : Cinquième salon de l’industrie de la construction à Koh Pich

Le cinquième salon de l’industrie de la construction au Cambodge sera inauguré jeudi 29 au centre de conventions et d’exposition de Koh Pich (Diamond Island), à Phnom Penh.

Salon de l'industrie de la construction à Koh Pich. Photographie fournie
Salon de l’industrie de la construction à Koh Pich. Photographie fournie

 

Le ministre de l’aménagement du territoire, de l’urbanisme et de la construction S.E. Chea Sophara présidera la séance d’ouverture de l’exposition. L’événement durera du 29 novembre au 1er décembre.

Organisé par l’Association des Constructeurs du Cambodge (ACC) en coopération avec le ministère, cet événement bénéficie du soutien actif de la Fédération des constructeurs de l’ANASE et de l’ambassade de France au Cambodge.

Selon le président de l’ACC, Neak Oknha Pung Kiev Se, l’exposition accueillera plus de 300 stands qui présenteront environ 600 produits et services de construction de pointe. Des entreprises et des entreprises – dont 186 étrangères – participeront au salon.

Les entreprises de construction étrangères participant à cette 5ème édition proviennent de nombreux pays, dont la Chine, la France, l’Allemagne, l’Indonésie, le Japon, la Malaisie, Singapour, la Corée du Sud, la Suède, la Thaïlande et le Vietnam.

Pour en savoir plus…

Haut de page