Tech : Nouvelle génération iPhone disponible dans le royaume

Smart Axiata a annoncé que les nouveaux iPhone XS, XS Max et XR seraient disponibles dans leurs magasins ce vendredi. La société a commencé à enregistrer les pré-commandes depuis la semaine dernière. Les nouveaux iPhone XS et XS Max ont été lancés en septembre dernier, provoquant des files d’attente impressionnantes de fans d’Apple à l’extérieur des magasins du monde entier.

Nouvelle génération iPhone disponible dans le royaume
Nouvelle génération iPhone disponible dans le royaume

Parmi les nouveautés des modèles XS, 6 coeurs CPU et 4 coeurs graphiques proposent des améliorations de performances jusqu’à 50% par rapport à l’iPhone X. Un nouveau Neural Engine passe de deux à huit processeurs, capable de calculer 5 trillions d’opérations par seconde.

Côté son, les hauts parleurs délivrent un son stéréo plus large. Les caractéristiques de l’appareil photo évoluent avec un nouveau capteur principal pour l’appareil grand angle, et un “téléobjectif” ouvrant à f/2.4.  L’écran offre également une meilleure plage dynamique pour la HDR, avec un gain de 60% sur son prédécesseur.

Stjepan Udovicic, directeur du marketing de Smart Axiata, a déclaré: ”…Smart est aussi enthousiaste que les fans d’Apple dans le Royaume pour dévoiler ces derniers iPhones phares au Cambodge. Les clients pourront bientôt profiter de ces derniers appareils Apple avec nos offres les plus complètes…”

”..Les clients pourront également acheter ces iPhones auprès d’autres Smart Shops du pays à des prix attractifs à partir de 948 USD, avec des avantages supplémentaires d’une valeur de plusieurs centaines de dollars”…, a ajouté Stjepan.

Les prix des iPhone XS, XS Max et XR sont compris entre 948 et 1 248 dollars US.

Haut de page