Santé : Mise en garde contre les cafés aphrodisiaques

Une déclaration du ministère demande le rappel de Coffee Like ou Café Kamlang Ses actuellement vendu dans le royaume. Selon une analyse du Laboratoire Central, le produit à base de café contient du sildénafil et du Tadalafil, des produits prétendus aphrodisiaques, et qui peuvent s’avérer dangereux pour les consommateurs.

Mise en garde contre les cafés aphrodisiaques
Mise en garde contre les cafés aphrodisiaques

Sildénafil et Tadalafil  contiennent des stimulants sexuels masculins pouvant provoquer une crise cardiaque. Ils permettraient également d’augmenter la production de spermatozoïdes et de favoriser la circulation sanguine.

Le ministère a averti les consommateurs et a demandé à l’entreprise importatrice de cesser d’importer, de faire de la publicité, de vendre ou de distribuer le café et de le rappeler du marché pour le détruire.

“…Le ministère engagera des poursuites judiciaires strictes à l’encontre de toute entreprise qui importe, fait de la publicité, vend ou distribue le produit de café Coffee Like, qui contient du sildénafil et du tadalafil…”, a-t-il déclaré, ajoutant qu’il considérait la publicité trompeuse et sans fondement scientifique.

Haut de page