Realestate.com.kh EXPO : L’immobilier refait son show en octobre

Succès…

En 2017, Realestate.com.kh EXPO (anciennement Cambodia Real Estate Show) a accueilli plus de 100 exposants, 10 000 participants et généré plus de 30 millions de dollars de ventes de propriétés lors de deux événements distincts. Le dernier salon d’octobre 2017 a généré plus de 5 000 participants et plus de 133 ventes unitaires.

Realestate.com.kh EXPO : L'immobilier refait son show en octobre
Realestate.com.kh EXPO : L’immobilier refait son show en octobre. Photographie fournie

Après s’être imposé comme le salon de l’immobilier le plus réussi de l’histoire du Cambodge en termes de ventes de propriétés et de participants, l’EXPO Realestate.com revient à NagaWorld les 19 et 20 octobre 2018.

Exposants

Mme Kelly de Creed Group, l’un des développeurs actifs du Cambodge qui a assisté aux deux salons en 2017, a déclaré : «Le salon a rassemblé un grand nombre d’acheteurs potentiels, il y avait encore plus de développeurs, et le lieu, NagaWorld, était un bon choix stratégique. Creed Group a vendu des unités dans ses  projets ; à savoir les résidences Bodaiju et les résidences Arata Garden.

M. Tony Yu, directeur du marketing chez Orkide Villa, a une impression similaire : «Nous avons été très satisfaits de participer au deuxième salon Cambodia Real Estate, ce qui nous a permis de réaliser des ventes directes. Cet événement a profité à la fois aux développeurs et aux acheteurs, et a encouragé les développeurs locaux à participer au prochain salon.

Arita Garden (Creed Group), Orkide Villa, le groupe Prince Real Estate, The Parkway et le favori international Aristo sont tous de retour en 2018, tandis que de nouveaux établissements comme Cloud Coast, Phnom Penh Harbour, OneDa et Le Bassac participeront à l’événement de 2018. Des agents immobiliers tels que Maxworld sont également de retour, avec une multitude de nouvelles agences.

Séminaires

Les séminaires exclusifs sur l’immobilier seront également proposés pour l’exposition de 2018, proposés par l’un des plus grands cabinets d’avocats du Cambodge, DFDL. Les sessions de séminaire incluront des conférences ainsi que des tables rondes couvrant une large gamme de sujets, y compris le climat d’investissement actuel, les projets, les lois sur la propriété…etc.

La banque, la finance et l’assurance donneront une nouvelle fois un coté passionnant à l’événement, avec le retour de Last Mile et leur technologie innovante de showroom virtuel.

Pour participer ou sponsoriser :

Khmer et chinois: nin.kang@realestate.com.kh, ou appelez le +855 93 552 305, +855 78 637 323
Anglais: tyler.stuart@realestate.com.kh, ou appelez le +855 12 599 669, +855 81 599 669

Haut de page