Tourisme : Ouverture de Six Senses Krabey Island en décembre

Le groupe Six Senses annonce l’ouverture de son premier hôtel au Cambodge : Six Senses Krabey Island. Six Senses Hotel Resorts Spas, la société hôtelière qui exploite quinze stations balnéaires et 31 spas dans 21 pays, a confirmé l’ouverture du complexe pour le 1er décembre 2018.

Six Senses Krabey Island
Six Senses Krabey Island

Trajet

Six Senses Krabey Island est situé sur une île de 12 hectares, située à 4,8 km du parc national de Ream, dans le sud du Cambodge. L’aéroport international de Sihanoukville est desservi par des vols au départ de Phnom Penh, Siem Reap, Ho Chi Minh-Ville et Kuala Lumpur. Depuis l’aéroport, il faut 10 minutes en voiture pour se rendre à la réception de la partie continentale de la station. Ensuite, il faut emprunter un bateau de croisière pour une quinzaine de minutes de trajet vers l’île.

Durabilité

Six Senses Krabey Island dispose de quarante villas avec piscine privée utilisant des matériaux durables et conçue avec une technologie moderne. Les initiatives de durabilité incluent également : la propre usine d’embouteillage de l’eau de la station utilisant des bouteilles en verre, le Earth Lab, une ferme biologique de 3 700 mètres carrés, un programme de propagation des coraux, et un soutien des programmes scolaires dans les villages voisins.

Krabey Island
Krabey Island

Offre spéciale

Pour célébrer son ouverture, le complexe propose un forfait d’expérience privée Six Senses Krabey Island : 20% de réduction sur le meilleur tarif disponible pour les visiteurs du 1er au 21 décembre 2018 et du 11 au 31 janvier 2019.

Le forfait de quatre nuits comprend l’hébergement dans une suite Hideaway Pool Villa, un menu dégustation spécialement conçu pour le déjeuner au restaurant Aha et un dîner au restaurant signature Tree.

En outre, le forfait comprend une croisière privée au coucher du soleil avec cocktails et canapés, un massage thérapeutique à base de plantes pour deux personnes, une visite à une pagode locale et à la ferme biologique .

Les autres activités et équipements proposés par le complexe comprennent : les sports nautiques, la pêche, la plongée avec tuba, les visites de fermes bio avec des cours de cuisine, l’observatoire nocturne, le circuit de remise en forme et le cinéma plein air Paradiso.

https://www.sixsenses.com/resorts/krabey-island/destination

Communiqué de presse –

Haut de page