SmartEdu : Des bourses pour les bons élèves

Smart Axiata, la société de téléphonie mobile, offrira cette année vingt bourses aux meilleurs étudiants pour les aider à financer des études universitaires.

Le programme de bourses SmartEdu s’adresse aux étudiants qui ont obtenu de bonnes notes au secondaire, mais qui n’ont pas les fonds nécessaires pour s’inscrire à l’université de leur choix. Ils doivent choisir un cursus qui ne dure pas plus de 5 ans.

Le programme s’adresse aux étudiants qui ont passé leur examen de 12éme année le 21 août 2017 et l’ont complété. Les étudiants qui ont échoué à leur examen national ne sont pas autorisés à postuler pour cette bourse.

SmartEdu : Des bourses pour les bons élèves
SmartEdu : Des bourses pour les bons élèves

Les bourses couvriront les frais de scolarité et les frais de subsistance et s’élèveront à 15 000 dollars, a annoncé Smart mardi dernier lors du lancement officiel du programme.

”…Le programme de bourses vise à avoir un impact positif sur la vie des étudiants et à leur permettre de poursuivre des études supérieures. Il est destiné aux étudiants qui travaillent dur et qui obtiennent de bonnes notes, mais n’ont pas l’argent nécessaire pour fréquenter les meilleures universités …”, a déclaré Thomas Hundt, PDG de Smart Axiata lors du lancement.

Haut de page