Sihanoukville : L’hôtel Prince Times ouvrira ses portes le 22 septembre

Après quinze mois de construction, L’hôtel Prince Times ouvrira ses portes à la fin du mois à Sihanoukville.

L’hôtel Prince Times ouvrira ses portes le 22 septembre
L’hôtel Prince Times ouvrira ses portes le 22 septembre

”…Nous avons conçu ce projet hôtelier en vue d’améliorer les possibilités d’hébergement pour le nombre croissant de touristes fortunés se rendant à Sihanoukville…”, indique un communiqué du promoteur Prince Real Estate.

Ouvert depuis juin dernier à titre de phase test, l’ouverture officielle se fera le 22 septembre. Construit sur 1,2 hectares près du front de mer, l’hôtel occupe 29 000 mètres carrés et propose 193 chambres, ainsi que des piscines, une salle de sport et même un héliport.

”…Le service de qualité supérieure de l’hôtel répondra aux besoins des clients en matière de cuisine, d’hébergement et de divertissement de qualité…”, a déclaré M. Li, ajoutant que l’hôtel n’est qu’un des nombreux autres projets du groupe dans la province côtière.

«Les trois derniers mois ont été consacrés au test des installations et nous sommes maintenant prêts à le lancer le 22 septembre», a déclaré Li Min, PDG du groupe Prince Real Estate (Cambodge).

Créé en 2015, le groupe Prince Real Estate (Cambodge) a déjà investi 1,5 milliard de dollars dans des projets au Cambodge.

Au cours du premier semestre de l’année 2018, le Ministère de la gestion des terres et de la construction a octroyé 1 643 permis de construction pour des projets dans tout le pays, totalisant plus de 5 millions de mètres carrés et un investissement combiné de plus de 2 milliards de dollars.

Haut de page