Siem Reap – Tourisme : Ouverture du premier salon Biz Fair

Plus de 70 entreprises locales et internationales ont participé à la journée d’ouverture du salon Biz Fair, qui a débuté lundi au Sokhalay Angkor de Siem Reap.

Ouverture du salon Biz Fair
Ouverture du salon Biz Fair Sokhalay Angkor de Siem Reap

Biz Fair est une exposition destinée à servir de plate-forme pour les entreprises locales et internationales. L’un des objectifs de cet événement est aussi d’augmenter le nombre de touristes au Cambodge, en particulier pendant la basse saison.

Thourn Sinan, président de la section cambodgienne de la Pacific Asia Travel Association, a déclaré que l’événement de Siem Reap a attiré 40 entreprises internationales de 9 pays : Bangladesh, Indonésie, Philippines, Thaïlande, Vietnam, Myanmar, Chine. Singapour et Inde.

Pak Sokhom, secrétaire d’Etat au ministère du Tourisme, a déclaré que la première journée du Biz Fair était un succès, et qu’il espérait que l’événement se tiendrait régulièrement.

”…Je voudrais remercier Pacific Asia Travel Association et la Fédération du tourisme au Cambodge d’avoir organisé ce première Biz Fair à Siem Reap. Je voudrais leur demander d’organiser cet événement chaque année, car c’est une excellente plateforme pour promouvoir l’offre touristique du Cambodge…”, a déclaré M. Sokhom.

Le Biz Fair est à Phnom Penh les 5 et 6 septembre.

Haut de page