Siem Reap : Kandal Village en fête

Le quartier de Kandal, situé en plein centre de Siem Reap, s’apprête à célébrer ce samedi 22 septembre la deuxième édition de son Kandal Market.

Animations

De 10h à 19h, la rue Hup Guan sera le théâtre de nombreuses animations organisées par les commerçants de ce quartier en plein essor. Cette fête offrira l’occasion de déambuler dans une rue qui fait la part belle aux bars branchés, aux designers et artisans, ainsi qu’aux galeries d’art. L’art qui sera d’ailleurs à l’honneur pour cette édition, puisque des performances et des expositions auront lieu tout au long de la journée.

Peinture

Le peintre urbain Roma, venu d’Argentine, exposera quelques-unes de ses œuvres, et l’artiste khmer Con exécutera plusieurs performances. Les amoureux de la gastronomie ne seront pas oubliés et pourront déguster, autour des stands, des glaces artisanales, de l’alcool de riz infusé et des plats vegans. Les carnivores pourront quant à eux se réunir autour d’un asado, barbecue argentin qui sera dressé devant le restaurant Casa Sur.

Le Village de Kandal, petit Montmartre de Siem Reap
Le Village de Kandal, petit Montmartre de Siem Reap

DJs

Les commerçants participants offriront en outre de nombreuses réductions aux visiteurs, qui pourront poursuivre la soirée dans les restaurants alentour ainsi qu’au Village Café, qui accueillera les DJ Edwardowski et Cyril Grouvel.

Toutes les informations sur : https://www.facebook.com/kandalvillage/

Haut de page