ONU : Le Premier ministre à la 73ème session de l’Assemblée générale

Le Premier ministre Hun Sen participera à la 73ème session de l’Assemblée générale des Nations Unies du 27 au 30 septembre 2018 à New York.

ONU : Le Premier ministre la 73ème session de l'Assemblée générale
ONU : Le Premier ministre la 73ème session de l’Assemblée générale

Cette session sera organisée sur le thème ”Rendre les Nations Unies pertinentes pour tous : leadership mondial et responsabilités partagées pour des sociétés pacifiques, équitables et durables”, indique le communiqué du ministère des Affaires étrangères.

Le Premier ministre sera accompagné de S.E. M. Prak Sokhonn, Vice-Premier Ministre, Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, de Mme Ing. Kantha Phavi, Ministre des affaires féminines et d’autres responsables gouvernementaux.

Le Premier ministre a écrit samedi sur sa page Facebook qu’il espérait rencontrer des citoyens cambodgiens vivant aux Etats-Unis.

“…Passez un bon week-end tous les compatriotes. Avant de rejoindre l’Assemblée générale des Nations Unies la semaine prochaine, aujourd’hui, je fais du sport à City Golf…J’espère également rencontrer des citoyens de la diaspora durant mon séjour…”, a-t-il écrit.

Tags:
Haut de page