En Images – CAMFOOD 2018 : Cocktail de l’Exception Française

C’est lors du premier jour de CAMFOOD 2018,mercredi 19 septembre, qu’a eu lieu le cocktail de réseautage organisé sous le thème de l’Exception française. Pour consulter plus de photographies, cliquer  ici…

Le Président de la Chambre de Commerce et d'Industrie France-Cambodge, Guillaume Massin durant son discours
Le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie France-Cambodge, Guillaume Massin durant son discours

Durant son discours d’ouverture, le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie France-Cambodge, Guillaume Massin, n’aura pas manqué de remercier les entreprises françaises présentes lors de ce salon de l’alimentaire et de l’hôtellerie. Il soulignera également le dynamisme de ces entreprises françaises qui évoluent dans un contexte concurrentiel tout en sachant faire valoir l’exception française.

Durant ce cocktail auquel assistaient de nombreuses personnalités du monde des affaires et l’Ambassadrice de France au Cambodge, Madame Eva Nguyen Binh, les convives ont pu apprécier une sélection des meilleurs vins, agrémentée de canapés à la composition particulièrement étudiée.

Vrai que la présence de la délégation d’Escoffier et de deux meilleurs ouvriers de France y était certainement pour quelque chose. Plus de deux cent personnes se sont rendues à cet événement.

Parmi elles, la toute souriante Lat Sereypov (photo ci-dessus), figure montante, et cambodgienne, de la gastronomie dans le royaume. Rappelons qu’elle fut, il y a quelques jours, la première Cambodgienne sélectionnée pour  la finale asiatique du concours Jeunes Talents Escoffier.

Rappelons qu’il sera possible de savourer, déguster et retrouver les subtilités et saveurs de la gastronomie française lors de ce salon CAMFOOD 2018. Le public est invité à prendre part à un événement gastronomique exceptionnel en participant à l’un des deux déjeuners préparés par Messieurs Johan LECLERRE et Frédéric JAUNAULT, Meilleurs Ouvriers de France.

Date : 20 & 21 septembre 2018
Horaire/Time : 12h – 14h
Lieu : CAMFOOD Exhibition, Diamond Island, Koh Pich, Phnom Penh
Prix : 60 dollars US

Pour s’inscrire, cliquer ici

Pour consulter plus de photographies, cliquer  ici…

Haut de page