Construction : Phnom Penh accueille CAMBUILD 2018

L’exposition internationale sur la construction au Cambodge, CAMBUILD 2018, a eu lieu du 12 au 14 septembre au Centre de conférence et d’exposition Koh Pich, à Phnom Penh.

Phnom Penh accueille CAMBUILD 2018
Phnom Penh accueille CAMBUILD 2018

La cérémonie d’ouverture de l’exposition a été présidée par Phoeung Sophorn, secrétaire d’Etat à l’Aménagement territorial, à l’Urbanisation et à la Construction et secrétaire général du Conseil des architectes du Cambodge.

Quelque 350 entreprises de 23 pays et régions, dont la Chine, l’Italie, le Japon, la Corée du Sud, l’Allemagne, la Malaisie, Taïwan, la Thaïlande, Singapour, et le Vietnam ont participé à cet événement annuel.

Andrew Siow, directeur général de AMB Tarsus Events Group, chargé de l’organisation de l’événement, a dit que CAMBUILD 2018 constituait une bonne opportunité pour les architectes, les designers et autres pour partager les dernières innovations du secteur.

De son côté, Phoeung Sophorn a considéré CAMBUILD 2018 comme un forum essentiel pour le partage des connaissances et des expériences entre les participants.

Par C. Nika – AKP Phnom Penh, septembre 2018 —

Haut de page