CAMFOOD 2018 : 8000 visiteurs attendus mercredi prochain

La plus grande exposition internationale du Cambodge sur la cuisine et la gastronomie sera de retour avec sa sixième édition au Diamond Island Exhibition Centre, à Phnom Penh, du 19 au 21 septembre 2018.

CAMFOOD 2018 : 8000 visiteurs attendus mercredi prochain
CAMFOOD 2018 : 8000 visiteurs attendus mercredi prochain

L’exposition sera la plus importante du pays. avec de nombreuses réservations de stands reçus de grands leaders locaux de l’industrie ainsi que de pavillons internationaux de Chine, d’Inde, d’Italie, de Corée, du Japon, des Etats-Unis, de Malaisie, de Taiwan, de Thaïlande et de Singapour.

Andrew Siow, directeur d’AMB Tarsus Event Group, l’organisateur de l’événement, a déclaré que, lors des éditions précédentes, les expos avaient attiré plus de 350 entreprises et marques de 30 pays.

Guichet unique

”…Il s’agit d’un guichet unique pour l’industrie hôtelière et l’industrie agroalimentaire afin de trouver de nouvelles idées, de nouveaux équipements et de nouvelles fournitures, et de se familiariser avec les dernières tendances…”, at-il déclaré.

”…CAMFOOD 2018 permettra aux professionnels de se familiariser avec les dernières tendances du secteur…”, a déclaré Luu Meng, président de la Fédération cambodgienne du tourisme, lors d’une conférence de presse, ajoutant que 8000 visiteurs sont attendus.

Soutien

Soutenu par des organisations clés telles que la Fédération cambodgienne du tourisme, la Cambodia Hotel Association, la Cambodia Restaurant Association, la Cambodia Chefs Federation, la Cambodia Chef Association et la Cambodia Sommelier Association, CAMFOOD 2018 est le plus grand rassemblement des professionnels du secteur.

L’événement propose aussi de nombreux concours d’hospitalité. Présentées par la Fédération cambodgienne du tourisme, les compétitions visent à attirer des centaines de chefs et de personnel du Cambodge afin de participer à l’événement le plus prestigieux de l’année.

CAMFOOD 2018 est la plate-forme permettant de soutenir le développement de l’industrie F & B (Food and Beverage) en introduisant de nouveaux produits, idées et solutions tout en améliorant le professionnalisme de l’industrie.

L’économie du Cambodge connaissant une croissance régulière annuelle de 7% et les arrivées de touristes progressant à un rythme similaire, la demande pour une grande variété d’établissements de restauration ne fera qu’augmenter.

Pour télécharger programmes et brochures, cliquer ici…

Pour réserver un stand, cliquer ici…

Contenus sponsorisés

BRED BANK CAMBODIA : le Package Platinum

BRED BANK CAMBODIA : le Package Platinum

Dans le but de diversifier son offre et de répondre aux attentes des clients les plus exigeants, BRED Bank Cambodia propose aujourd’hui une offre flexible...

Haut de page