Appel à solidarité : Sauver Rattana Hin

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Rattana Hin a été impliqué dans un terrible accident de moto. Il a été heurté et renversé par un chauffeur de pick-up en pleine vitesse. Ses blessures sont sérieuses et sa vie est en danger.

Rattana est bien connu des amis des bêtes, il s’occupe du centre K9 Academy et y entraine des chiens.

Rattana a été heurté et renversé par un chauffeur de pick-up en pleine vitesse. Ses blessures sont graves et il a entamé un processus chirurgical avec l’aide d’une équipe de neurochirurgiens étrangers.

Il est stable mais incapable de bouger et se trouve actuellement à Bangkok Hospital après un séjour aux urgences de l’hôpital Calmette de Phnom Penh. Apparemment, de nouvelles complications seraient apparues ces dernières heures.

Pour suivre l’actualité de Rattana, consulter la page Facebook de Yulia Khouri, qui coordonne les efforts pour sauver le jeune homme.

Sa soeur Rosa a lancé un appel sur Facebook également :”…Ceux d’entre vous qui connaissent mon frère savent à quel point c’est un combattant. Il a surmonté de grosses épreuves et a su changer de vie grâce à son ambition et à la détermination qu’il possède.

Rattana a consacré sa vie à prendre soin de sa femme et de ses deux enfants tout en faisant fonctionner son entreprise et son académie de formation k9.

Pour les frais médicaux qui deviennent très importants, votre aide et votre générosité sont grandement appréciés.

A savoir que la journée à l’hôpital de Bangkok coûte 3000$ – jour, une aide est nécessaire.

Il est possible de participer directement sur Facebook  ou par l’un des moyens de paiement indiqués ci-dessous :

Appel à solidarité : Sauver Rattana Hin
Appel à solidarité : Sauver Rattana Hin
Haut de page