Tourisme : Le 7ème Festival de la Mer à Koh Kong

Après le succès du sixième Festival de la Mer à Kep, le Gouvernement royal du Cambodge a décidé d’accueillir le septième festival dans la province de Koh Kong.

Préparation du septième Festival de la Mer
Préparation du septième Festival de la Mer

Cette manifestation aura lieu les 14, 15 et 16 Décembre 2018.

Le ministre du tourisme S.E. Dr Thong Khon, le gouverneur de la province, Mithona Puthorng, et plusieurs fonctionnaires de la province côtière se sont réunis ce mardi dans les bureaux de la province pour préparer ce festival.

A cette occasion, le ministre du tourisme a suggéré la création d’un comité interministériel et défini plusieurs priorités : renforcer la qualité des services touristiques, améliorer la qualité de l’hébergement touristique, promouvoir les produits locaux avec la participation du ministere du commerce, et promouvoir le festival auprès du pays voisin, la Thailande.

Le ministre a souligné que, durant ce Festival de la Mer 2018 à Koh Kong, les autorités cambodgiennes collaboreront avec les Thaïlandais pour faciliter le passage de la frontière pour les visiteurs.

300 000 visiteurs sont attendus pour cette septième édition. Le Premier ministre cambodgien Hun Sen et son épouse présideront cette 7ème édition Festival de la Mer à Koh Kong.

Haut de page