Que faire à Phnom Penh ce weekend ?

Une sélection de quelques événements ce weekend, proposée par Adèle Tanguy.

Les mélomanes seront comblés, vendredi soir. De 20h30 à 23h, le groupe Khmeng Somrae fera vibrer le Cloud au son de ses chansons rock.

le groupe Khmeng Somrae
Le groupe Khmeng Somrae

Les cinq musiciens, élevés au rythme des chansons khmères des années 70 et 80, se sont réunis il y a un an pour partager leur passion du rock khmer des années 60. Une expérience qui vous fera très certainement découvrir des titres que vous n’aviez jamais entendus auparavant !

Au Cloud, 32 rue 9, Phnom Penh, de 20h30 à 23h

12Me, rappeur français
12Me, rappeur français

Les amateurs de rap ont eux aussi leur rendez-vous. 12Me, rappeur français installe à Phnom Penh depuis deux ans, se produira, vendredi soir de 21h à 23h30, au FCC. Il sera accompagné par Niko Yu, l’un des DJ les plus réputés de la ville. Venez profiter d’une performance de rap en Khmer et en Français !

Au FCC Hotel and Restaurant – Phnom Penh, 363 Sisowath Quay, Phnom Penh,
vendredi soir de 21h à 23h30

Avis aux amateurs d’art. La première exposition de gravures sur bois de Khun Gechsoun aka Soon débute ce samedi. Pour plus d’informations : https://cambodgemag.com/2018/08/exposition-les-gravures-sur-bois-de-soon.html

A partir de samedi, 18h, Space Four Zero Gallery, EO rue 240 à Phnom Penh

Samedi, le Cloud prendra des airs de Nord de la France, a l’occasion de sa Grande Braderie. Sur le modèle de la Grande Braderie de Lille, qui se déroule, chaque année, le premier weekend de septembre, le café se transformera en grand vide-grenier.

Vous pourrez bien sûr y savourer les typiques moules frites, emblème culinaire de la braderie lilloise, au son d’un DJ set éclectique. Pour réserver un stand (5$ avec table, 2$ sans table), contactez la page Facebook du Cloud en précisant ce que vous souhaitez y vendre (vêtements, nourriture, art…).

Samedi, de midi à minuit, au Cloud, 32 rue 9, Phnom Penh, de 20h30 à minuit

Pour les adeptes du yoga, rendez-vous à l’atelier “The Power of breath”, samedi et dimanche, pour explorer sa respiration en suivant les principes empruntes à la physiologie et au la méthode de yoga Prana Vayus. Réservez en envoyant un mail à l’adresse yogacambodia@gmail.com.

Samedi et dimanche, de 9h30 à midi, à l’ONG Krama Yoga Cambodia, 52, rue302, Phnom Penh
Tarif : 30 $ par jour, 50$ pour les deux jours

Haut de page