Football : Keisuke Honda nommé directeur général de l’équipe nationale

Keisuke Honda a été nommé dimanche matin directeur général de l’équipe nationale cambodgienne, lors d’une cérémonie organisée en présence de Sao Sokha, président de la Fédération cambodgienne de football (FFC), à l’hôtel Le Royal de Phnom Penh.

Keisuke Honda
Keisuke Honda

La mission de l’entraîneur est de se concentrer sur un trophée régional majeur, la AFF Suzuki Cup 2018, qui se déroulera du 8 au 15 décembre 2018, indique le communiqué de presse.

La Fédération de football de l’ASEAN (AFF) de 2018 a placé le Cambodge dans le groupe A, avec la Thaïlande, le Vietnam, la Malaisie, le Myanmar et le Laos.

Le Cambodge est actuellement classé 166e au classement FIFA.

Le Japonais de 32 ans a été un entraîneur et un joueur à succès pour l’Italie, l’AC Milan Club, avant de s’installer au Mexique, au Pachuca Club, et de jouer pour la dernière fois en Australie, à Melbourne au Victory Club.

Honda vient d’annoncer sa retraite après la Coupe du Monde de la FIFA 2018 en Russie, alors que le japon a perdu face à la Belgique.

le joueur japonais s’est rendu plusieurs fois au Cambodge dans le cadre de projets humanitaires.

Contenus sponsorisés

BRED BANK CAMBODIA : le Package Platinum

BRED BANK CAMBODIA : le Package Platinum

Dans le but de diversifier son offre et de répondre aux attentes des clients les plus exigeants, BRED Bank Cambodia propose aujourd’hui une offre flexible...

Haut de page