Crime : Hold-up en plein jour à Phnom Penh

Hold-up en plein jour à Phnom Penh : Cinq individus armés ont braqué la succursale de la banque RHB Indochina située sur le Boulevard Mao Tsé Toung à Phnom Penh.

Le hold-up a eu lieu en plein jour, sur un boulevard plutôt fréquenté. La banque se trouve à proximité de l’Institut de Comptabilité Vanda.

Le Chef du département de la police criminelle, le lieutenant général Ngeng Chuo, a confirmé que les braqueurs étaient au nombre de cinq. Ces derniers auraient d’abord neutralisé les agents de sécurité avant de dévaliser la banque.

Hold-up en plein jour à Phnom Penh
Hold-up en plein jour à Phnom Penh

Ngeng Chuo a déclaré que l’examen de la scène de crime et les prises de témoignages étaient toujours en cours. Il a précisé que les auteurs du hold-up étaient d’origine cambodgienne mais n’étaient toujours pas identifiés.

Ces derniers seraient arrivés en moto, et étaient apparemment munis d’armes blanches et de deux fusils.

Aucun blessé n’est à déplorer. Les voleurs seraient partis avec plusieurs dizaines de milliers de dollars, environ cent mille apparemment, mais l’information n’a pas été confirmée.

L’enquête a été confiée au major général Chuon Sovan, surintendant adjoint et commissaire  de police à Phnom Penh.

Contenus sponsorisés

BRED BANK CAMBODIA : le Package Platinum

BRED BANK CAMBODIA : le Package Platinum

Dans le but de diversifier son offre et de répondre aux attentes des clients les plus exigeants, BRED Bank Cambodia propose aujourd’hui une offre flexible...

Haut de page