Tourisme : Première édition du salon du voyage

La première édition du salon du voyage organisé par l’Association des agences de voyages du Cambodge se tiendra au Centre des congrès de Koh Pich à Phnom Penh du 20 au 22 juillet avec l’objectif de mieux faire connaître les attraits touristiques du Cambodge au public.

Mme Chhay Sivlin, Présidente de l'association des agences de voyages du Cambodge
Mme Chhay Sivlin, Présidente de l’association des agences de voyages du Cambodge

Cent cinquante exposants sont attendus à ce salon du voyage. Y participent des agences de voyages, des hôtels et des centres de villégiature, des transporteurs, des restaurants et bien plus encore. Seront mis en valeur les destinations touristiques nationales et aussi la cuisine cambodgienne.

S’exprimant lors d’une conférence de presse en juin dernier, Mme Chhay Sivlin, Présidente de l’association des agences de voyages du Cambodge avait déclaré: “…A travers ce salon du voyage, nous voulons encourager les populations locales à penser aux destinations domestiques, car l’attrait des circuits intérieurs a considérablement augmenté ces dernières années…”. Un tiers des stands sera réservé aux petites et moyennes entreprises (PME) locales pour présenter leurs produits, principalement de la nourriture, afin de donner aux visiteurs locaux et étrangers l’opportunité d’en apprendre davantage sur la cuisine cambodgienne.

Haut de page