Presse – Magazine : Cambodge Mag, et de quatre

C’est aussi devenu une tradition dans la presse locale, à l’occasion de chaque événement de la communauté française, Cambodge Mag vous propose un numéro spécial imprimé. C’est donc durant le dîner de la Fête Nationale Française au Sofitel que cette quatrième édition du magazine papier était offerte à chaque convive.

Presse - Magazine : Cambodge Mag, et de quatre
Presse – Magazine : Cambodge Mag, et de quatre

Pour ce quatrième opus, vous retrouverez les chronique habituelles avec Pascal Médeville, le meilleur gourmet de la capitale, Jean-Michel Filippi l’érudit, Jean-Benoit Lasselin l’élégant auxquelles s’ajoutent de nouvelles plumes. Parmi les nouveauté de cette édition, le vétéran  de la presse locale, Frédéric Amat, propose une enquête pertinente sur les jeunes Cambodgiens et la société de consommation, Hugo Corvin est allé visiter les ONG pour en savoir un peu plus sur leur évolution face au développement et Céline et Maud vous proposent des portraits de Cambodgiennes qui ont leur mot à dire…

Kounila Keo, à la une dans Cambode Mag
Kounila Keo, à la une dans Cambode Mag

Parmi les dossiers, les lecteurs pourront également découvrir ce qui se passe à Sihanoukville, la ville de tous les changements, avec la parole donnée à plusieurs professionnels du secteur et une intervention exclusive du Ministre du Tourisme, SE.Dr Thong Khon. Les artistes sont toujours à l’honneur avec une interview de Troth Sam Oum, vedette du Bokator et actrice, Din Borin, artiste peintre bourré de talent et un dossier spécial sur le Studio Images préparé par nos amis de l’Institut Français.

Taroth Sam Oum dans la presse française...
Taroth Sam Oum dans la presse française…
Dossier, que se passe-t-il à Sihanoukville ?
Dossier, que se passe-t-il à Sihanoukville ?

Plus de poésie et de rêve avec un voyage au Relais de Chhlong dans la rubrique Destination, le parcours artistique de la danseuse Belle et l’initiative Animal Mama sont également au menu de ce numéro 4 pas tout-à-fait comme les autres…Bonne lecture !

Le Relais de Chhlong
Le Relais de Chhlong

Rappelons que cette version papier est disponible dans  plus de 500 points de distribution et également en vente dans les Monuments Books et Points Relay.

Il est possible de consulter la version PDF ici

Haut de page