Olympia City, nouveau Méga Mall pour la fin 2018

Olympia Mall, un nouveau grand centre commercial, ouvrira ses portes au public à Phnom Penh fin 2018. Situé dans le quartier Veal Vong, dans l’arrondissement du 7 Janvier, à côté du Stade national olympique, le Centre commercial Olympia proposera différents magasins avec des produits de marque, un parc d’attractions éducatif pour enfants, des jeux, des restaurants, un cinéma, un Skybar, une piscine, des zones sportives, un Skybridge en verre etc…

Olympia Mall est partie intégrante du projet d'Olympia City
Olympia Mall est partie intégrante du projet d’Olympia City

Olympia Mall est partie intégrante du projet d’Olympia City développé par OCIC (Overseas Cambodian Investment Corporation), promoteur cambodgien à l’origine de plusieurs douzaines de développements immobiliers. le développement d’Olympia City est financé par Canadia Bank, une filiale financière de l’OCIC.

Olympia City
Olympia City

Le projet d’Olympia City comprend 13 gratte-ciels, il est construit sur 6 hectares au nord du stade olympique national. Le complexe comprend cinq bâtiments de 25 étages, cinq bâtiments de 20 étages et un gratte-ciel de 60 étages. Les clients peuvent verser un acompte de 3 000 USD pour sécuriser leur unité de condominium dans l’une des cinq tours résidentielles de 20 étages et contracter un emprunt auprès de la Banque Canadia pouvant jusqu’à 85% de la valeur de l’investissement. Les conditions de paiement peuvent aller jusqu’à 25 ans avec un taux d’intérêt applicable de 6,5 %. Pour ceux qui aiment la proximité des stades…

Haut de page