Funcinpec : Renforcer le système judiciaire et éliminer la corruption

Le parti Funcinpec a débuté sa deuxième journée de campagne électorale avec environ 2.000 membres et sympathisants dans la province de Kampong Cham. Le parti royaliste a annoncé clairement ses ambitions : renforcer le système judiciaire, éliminer la corruption et restituer toutes les terres confisquées lors de l’accaparement des terres par l’attribution de concessions économiques.

Le parti royaliste a annoncé clairement ses ambitions : renforcer le système judiciaire, éliminer la corruption et restituer toutes les terres perdue
Le parti royaliste a annoncé clairement ses ambitions : renforcer le système judiciaire, éliminer la corruption et restituer toutes les terres perdue. Photographie fournie.

Le vice-président du parti, You Hockry, a déclaré à ses partisans que le Funcinpec restituera toutes les terres perdues lors de l’accaparement des terres s’il remporte les élections le 29 juillet. “Nous rendrons toutes les terres et maisons à ceux qui ont souffert d’un tribunal partial”, a déclaré M. Hockry.

Haut de page