Pratique : Délivrance de permis de conduire au Centre commercial AEON 2

Le ministère des Travaux publics et des Transports a officiellement ouvert un autre centre de délivrance de permis de conduire au Centre commercial AEON 2, situé dans la partie nord de Phnom Penh. Au cours de la récente cérémonie d’inauguration du nouveau centre, Sun Chanthol, ministre d’Etat et ministre des Travaux publics et des Transports, a déclaré être déterminé à faire de son mieux pour que ce service public soit rendu de manière transparente, plus rapide et efficace.

Délivrance de permis de conduire au Centre commercial AEON 2
Délivrance de permis de conduire au Centre commercial AEON 2

Le centre commercial Aeon Mall 2 Sen Sok city est ouvert tous les jours de 9h à 22h, le nouveau centre des permis permet de traiter les demandes de permis de conduire, les transferts et les renouvellements pour les Cambodgiens et les étrangers ”…avec rapidité et à moindre frais…”, a déclaré le ministre. D’après le ministère, plus de 60.000 licences ont été délivrées depuis le 15 juin 2016 par le premier centre de délivrance de permis de conduire situé dans le Centre commercial AEON 1.

Par Chanseng – AKP Phnom Penh,  juin 2018 —

Contenus sponsorisés

BRED BANK CAMBODIA : le Package Platinum

BRED BANK CAMBODIA : le Package Platinum

Dans le but de diversifier son offre et de répondre aux attentes des clients les plus exigeants, BRED Bank Cambodia propose aujourd’hui une offre flexible...

Haut de page