CDC : Licenses pour cinq usines avec 300 millions d’investissement et 4945 emplois prévus

Le Conseil pour le développement du Cambodge (CDC) vient d’accorder des licences pour la construction de cinq usines au Cambodge. La valeur totale de l’investissement représente  301 millions de dollars, et 4945 créations d’emplois sont prévues, indique le dernier rapport du CDC. Les cinq entités sont :

KAMPONG SPEU PLANTATION CO., LTD .: un projet de création d’une usine de transformation agro-industrielle de canne à sucre située dans la province de Kampong Speu, avec un capital de 85 millions de dollars et 2 290 emplois prévus.

SCHNEITEC ENERGY CO., LTD .: un projet de construction d’une ligne de transport de 115 km de Siem Reap à Oddar Meanchey avec des sous-stations à Phnom Penh et Oddar Meanchey, avec un capital d’environ 80,60 millions de dollars, peut créer 413 emplois.

NAN HAI IMMOBILIER DEVELOPMENT CO., LTD .: un projet visant à créer des hôtels cinq étoiles et des centres d’affaires de 500 chambres à Sihanoukville, avec un capital de 86,56 millions de dollars et 1 848 emplois prévus.

HEIN LI PROPERTIES CO., LTD .: un projet de construction d’hôtels et de centres de villégiature de 149 chambres situé à Sihanoukville, avec un investissement de 39 millions de dollars et 241 emplois envisagés.

LYLY KAMEDA CO., LTD .: un projet visant à créer une usine d’usines de fabrication de nouilles instantanées et de snacks à Phnom Penh, avec un investissement de 9 millions de dollars,  et 153 emplois prévus.

Conseil pour le développement du Cambodge (CDC)
Conseil pour le développement du Cambodge (CDC)
Haut de page