Film – Spécial Jailbreak : Entretien avec Céline Tran

A l’occasion de la sortie du film d’action cambodgien sur Netflix, nous vous invitons à lire ou relire les interviews réalisées sur le plateau du film durant le tournage.
Céline Tran aka Katsuni :
Née en France d’un père vietnamien et d’une mère française, Céline Tran suit le schéma d’une scolarité tout-à-fait classique. Admise à Sciences Po à l’âgé de 18 ans, la jeune Céline passera les trois années qui suivent à étudier la littérature moderne. Pourtant, Céline Tran s’ennuie vite et cherche d’autres horizons : ”…Je me sentais le besoin urgent de vivre ma propre expérience en explorant le monde et ne pas seulement appréhender la vie à travers des livres….Je tenais à me remettre en question, de tester mes limites. J’étais une jeune femme très timide à ce moment, et mon désir d’explorer ma féminité et de la sexualité était vraiment intense et m’a conduit pas à pas à travailler dans l’industrie du film pour adultes  à partir de l’année 2000…. “, explique-t-elle.
Céline Tran aka Katsuni
Céline Tran sur le tournage de Jailbreak
En 2013, Céline Tran – Katsuni quitte l’industrie du film pour adultes, et part de Los Angeles pour retourner à Paris. Avec quelques difficultés pour trouver des rôles dans le cinéma classique en France, la comédienne joue dans trois émissions de télévision françaises, une série web, une comédie et quelques vidéos d’action, qui l’ont finalement conduite vers le film Jailbreak. Dans cette interview pour Cambodge Mag, Céline Tran livre ses impressions de tournage, raconte comment elle a pu intégrer l’équipe, et nous parle aussi de ses projets :
Voir l’interview :
Haut de page