Beauté – Concours : Rern Sinat représentera le royaume pour Miss Univers

Arise Agency, l’organisateur de Miss Cambodia, a organisé une conférence de presse dimanche pour annoncer les heureuses élues des différentes représentants du Cambodge pour les  concours de miss internationaux. L’une des annonces les plus attendues était celle concernant Miss Universe Cambodia 2018, Mlle Rern Sinat, la gagnante de Miss Cambodge 2017 était toute radieuse et toute sourire en s’avançant sur la scène à l’annonce de la nouvelle. sur scène, “…C’est un honneur de représenter le Cambodge dans Miss Univers! Je ferai de mon mieux pour représenter notre pays…”, a-t-elle déclaré.

Miss Universe Cambodia 2018 | Ms. Rern Sinat
Miss Universe Cambodia 2018 | Ms. Rern Sinat. Photographie fournie

La conférence de presse a également proposé une petite surprise avec l’apparition sur scène par du ”King of Catwalk” Sinon Loresca…

Les reines de beauté cambodgiennes avec Simon Loresca
Les reines de beauté cambodgiennes avec Simon Loresca

Le Cambodge est encore relativement nouveau dans le monde des concours de beauté. Le royaume a envoyé sa première représentante pour Miss Univers en 2017. Environ un an après avoir remporté le titre convoité de Miss Cambodge 2017, la jeune reine de beauté Rern Nat a finalement été confirmée en tant que représentante du Royaume dans le concours de beauté le plus prestigieux au monde, Miss Univers 2018.

Rern Nat
Rern Nat

La DJ et mannequin de 22 ans est la deuxième Cambodgienne à représenter le pays dans la compétition. La première à concourir était Miss Cambodia 2016, By Sotheary.

Rern Nat et By Sotheary
Rern Nat et By Sotheary

Après l’annonce officielle Mme Nat a déclaré à la presse locale qu’elle était reconnaissante d’avoir la responsabilité de représenter le pays dans ce qui est sans doute la compétition de concours la plus prestigieuse et la plus regardée au monde : “…J’ai réalisé que j’avais encore beaucoup de chemin à faire, surtout en ce qui concerne mes compétences en communication. Mais je suis confiante qu’en restant concentrée et persévérante, je peux rendre fier le Cambodge et les Cambodgiens…”.

Haut de page