Transports : CamGO s’associe aux fournisseurs indiens

CamGO, la société à l’origine de l’application de covoiturage locale, a annoncé mardi un accord de partenariat avec la société de motos indienne TVS Motor. Cette dernière fournirait les rickshaws du modèle King de TVS Moto pour circuler dans le Royaume. Dans le cadre de l’accord, TVS fournira les véhicules à trois roues à CamGO en utilisant la société locale Three Wheel Motor Service Provider comme intermédiaire.

 

Ouk Chipsourn, PDG de Camgo, a déclaré lors de la conférence de presse de mardi que son entreprise offrait ses services au Cambodge depuis 2016 et que leur application avait été téléchargée par 5 000 utilisateurs à Phnom Penh.

CamGO s'associe aux fournisseurs indiens

Alors qu’il y a 42 rickshaws TVS en service à Phnom Penh à l’heure actuelle, Chipsourn a déclaré que 42 autres arriveront en juin. “…Avec l’accord aujourd’hui et les livraisons prévues tout au long de l’année, nous prévoyons qu’il y aura 300 tuk-tuks TVS disponibles avant la fin de cette année…”, a-t-il déclaré, ajoutant que le service s’étendra au-delà de Phnom Penh, vers Siem Reap, Kampot et Preah Sihanouk.

Haut de page