Immobilier – LHN Group : Singapour sur le marché cambodgien

LHN Group, un groupe immobilier de Singapour, a fait l’acquisition de 108 appartements en pleine propriété pour 12,5 millions de dollars auprès de Spring CJW Development Pte. Ltd, un développeur local. Les appartements font partie d’Axis Residences, un immeuble en copropriété dont l’achèvement est prévu en décembre 2018, dans le quartier Sen Sok à Phnom Penh.

“…Le conseil d’administration est heureux d’annoncer qu’il a fait ses premiers pas sur le marché cambodgien. Cette acquisition marque la première étape du groupe dans l’expansion de ses activités vers le marché cambodgien…l’accord va élargir le portefeuille immobilier de la société et permettre d’étendre ses opérations dans le royaume…”, indique le communiqué officiel du groupe.

Le secteur immobilier au Cambodge a connu une croissance remarquable en 2017
Le secteur immobilier au Cambodge a connu une croissance remarquable en 2017

Le groupe LHN opère en majorité à Singapour, en Indonésie, en Thaïlande, au Myanmar et à Hong Kong. Environ 1 200 unités de condominium ont été achevées au cours des trois premiers mois de l’année dans le royaume, augmentant l’offre de 14% pour atteindre près de 10 000 unités. 2018 devrait voir une augmentation considérable de l’offre de copropriétés, en particulier pour le milieu et haut de gamme. Selon les prévisions des agents immobiliers locaux, l’offre totale devrait doubler 20 000 unités d’ici la fin de l’année.

Haut de page