Tech : Toyota Cambodge et Impact Hub Phnom Penh s’associent pour aider les jeunes entrepreneurs

Impact Hub Phnom Penh s’associe à Toyota (Cambodge) pour mettre en place un nouveau programme d’entrepreneuriat de 10 000 dollars US, destiné à soutenir les jeunes innovateurs susceptibles de créer des solutions aux défis des transports, de la sécurité routière et de l’environnement. Impact Hub est le plus grand espace communautaire et de co-working pour les entrepreneurs, les créatifs et les technophiles à Phnom Penh.

Toyota Cambodge et Impact Hub Phnom Penh s'associent pour aider les jeunes entrepreneurs
Toyota Cambodge et Impact Hub Phnom Penh s’associent pour aider les jeunes entrepreneurs

Impact Hub Phnom Penh est membre d’Impact Hub, un réseau mondial d’espaces communautaires. Le programme, baptisé Toyota Impact Challenge, devrait être lancé le 07 avril à l’Impact Hub de Phnom Penh.  Le programme vise à sensibiliser à des secteurs largement inexploités et à inspirer les jeunes à devenir des leaders passionnés dans ces domaines.

Les enregistrements seront possibles à partir du 7 avril et dix équipes seront sélectionnées pour participer à un camp d’entraînement intensif de deux jours. Ils auront un mois pour valider leurs idées et projets. Trois équipes seront sélectionnées pour une période d’incubation de six mois à l’Impact Hub de Phnom Penh, où elles bénéficieront d’un mentorat, de master classes, d’un espace de travail inspirant (IHPP) et d’un accès au vaste réseau local et international.

Haut de page