Siem Reap : Demain, la première semaine française

C’est demain mercredi 7 mars que débutera à Siem Reap, la première semaine française. Durant quatre jours, la ville des temples vibrera aux couleurs, aux images et aux musiques de la France. Dès mercredi le public pourra assister à l’ouverture du village français dans les jardins de la résidence royale situé sur l’avenue Charles de Gaulle. L’ouverture du village aura lieu à 15 heures, en présence de Son Excellence  Madame Eva Nguyen Binh, ambassadrice de France au Cambodge.

Demain, la première semaine française
Demain, la première semaine française

”…Véritable berceau de la culture khmère, Siem Reap est incontournable grâce à son patrimoine mais aussi à sa capacité à accueillir le monde entier…La communauté française y est très dynamique et ce sont les entrepreneurs français qui sont à l’origine de cette première semaine française. Cet événement original est une occasion unique de présenter aux habitants de Siem Reap, ainsi qu’aux visiteurs de passage le savoir-faire des entrepreneurs installés ici souvent depuis de nombreuses années, associé au savoir-faire, aux traditions et aux matériaux cambodgiens…”, déclarait l’ambassadrice dans son édito avant de souhaiter le plus grand succès à cette manifestation.

Rappelons que Cambodge Mag, partenaire officiel de cette manifestation sera présent durant les quatre jours de cette semaine française. Pour se retrouver parmi les stands :

Pour consulter le programme complet des activités

et festivités, cliquer ici

Haut de page