Semaine de la Francophonie : Journée Portes Ouvertes de l’Institut Français

A l’occasion de la semaine de la francophonie, l’Institut français du Cambodge ouvre ses portes. Durant cette journée festive et conviviale, de nombreuses activités pour les petits et les grands prendront seront proposées, aussi bien dans l’enceinte du Centre de Langues que dans les autres espaces de l’Institut Français. De nombreuses animations seront au rendez-vous (chasse au trésor, quizz, fresque collective, kermesse enfants, photomaton …). Venez découvrir le spectacle et les expositions proposés par les apprenants du Centre de Langues !

Le rapper 12ME présentera en exclusivité son tout nouvel album et donnera avec ses invités un concert exceptionnel. L’artiste Romea viendra ensuite prendre le contrôle des platines avec un DJ set francophone. Cette 1ère édition offre l’occasion de promouvoir la culture française au sens large ainsi que la langue française auprès du jeune public cambodgien, en mettant en avant l’ensemble des projets mis en œuvre tout au long de l’année par l’équipe pédagogique du Centre de Langues et les services de l’Institut Français.

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut de page