Quinzaine Française de Phnom Penh : Découvrir l’Institut Pasteur

Dans le cadre de la Quinzaine française et poursuivant ses objectifs de rencontres et d’échanges entre ses membres, la Chambre de Commerce et d’Industrie France Cambodge (CIFC) est heureuse de vous proposer la visite d’un nouveau site : l’Institut Pasteur du Cambodge.

L’Institut Pasteur du Cambodge est un établissement à but non lucratif, créé en 1953 pour contribuer au diagnostic, à l’étude et à la prévention des maladies infectieuses présentes au Cambodge. L’Institut est considéré dans le monde scientifique comme un établissement de recherche de référence en Asie. Il développe des activités de services dédiés au grand public (analyses médicales, centre de vaccination, sécurité alimentaire). Il se consacre également à l’enseignement et à la formation d’étudiants scientifiques principalement cambodgiens.

Cette visite d’1h30 aura lieu le 28 mars prochain à partir de 8h. Elle constitue une véritable opportunité de découvrir le fonctionnement concret d’un Institut scientifique de niveau international à travers ses laboratoires et son centre de recherche rarement ouvert au public. Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant sur ce lien. Pour des raisons logistiques, le nombre de places est limité à 20 personnes.

Informations :
Date : 28 mars 2018
Heure : 8h – 9h30
Adresse : Institut Pasteur du Cambodge, 5 Preah Monivong Blvd (93)

L’équipe CCIFC

Haut de page