Quinzaine Française de Phnom Penh – Bouchon Wine bar : Du monde jusque dans la rue…

La soirée ” networking ” de Good France a réuni au Bouchon Wine bar ce lundi soir tous les amoureux de la cuisine française . C ‘est Madame l’Ambassadrice de France au Cambodge, Eva Nguyen Binh qui, dans un bref discours, a donné le coup d’envoi de cette quinzaine. L’Ambassadrice a rappelé que, ce qui était l’année dernière une semaine de la cuisine française est devenu  la ” quinzaine française ” en raison des nombreux événements. Pour consulter plus de photographies, cliquer ici…

Bouchon Wine bar : Du monde jusque dans la rue...
Bouchon Wine bar : Du monde jusque dans la rue…

Nous avons croisés dans cette soirée, outre les représentants de l’ambassade, les présidents des chambres consulaires et leurs équipes et de nombreux amoureux de la cuisine française.

Début des festivités de la Quinzaine Française - Good France avec la soirée réseautage chez Bouchon ce lundi 19 mars
Début des festivités de la Quinzaine Française – Good France avec la soirée réseautage chez Bouchon ce lundi 19 mars

Petite saucisse grillée au feu de bois , saumon coupé à la tranche , vin blanc , rosé ou rouge, nous ont permis d’apprécier les petits fours tout en conversant avec les différents restaurateurs et patrons d’établissements tels les infatigables patron d’Open Wine, ou Jean-Pierre et Géraldine de Phnom Penh Héritage tour, en dégustant les créations originales de Bonbon Ice Cream.

En apothéose un soufflet glacé au Grand Marnier offert par le restaurant Topaz clôturera ce premier événement gastronomique de la quinzaine Française de Phnom Penh.

Bruno Bogvad & Céline Say

Haut de page