Phnom Penh : Nouveau supermarché de 60 millions

La cérémonie d’inauguration d’un nouveau supermarché a eu lieu ce dimanche sous la présidence de Chea Sophara, ministre de l’Aménagement du Territoire, de l’Urbanisme et de la Construction, avec la participation de Khoung Sreng, gouverneur de Phnom Penh, Oknha Kith Meng, président de la Chambre de commerce du Cambodge et Oknha Thai Mengly, Directeur Général du Groupe Peng Huot.

Cérémonie d'inauguration d'un nouveau supermarché avec Oknha Kith Meng, président de la Chambre de commerce du Cambodge (2e à droite)
Cérémonie d’inauguration d’un nouveau supermarché avec Oknha Kith Meng, président de la Chambre de commerce du Cambodge (2e à droite)

Le nouveau supermarché nommé «PH Diamond Place», qui sera construit sur un terrain de six hectares à Samdech Techo, est un projet du groupe Peng Huot. Oknha Thai Mengly a déclaré que le centre commercial PH Diamond Place faisait partie du projet de développement de 40 hectares, The Star Diamond, qui comprend une résidence luxueuse, des condominiums, des immeubles de bureaux et des salles de mariage. L’investissement global s’élève à 60 millions de dollars.

Phnom Penh : Nouveau supermarché de 60 millions
Phnom Penh : Nouveau supermarché de 60 millions

Oknha Thai Mengly ajouté que le supermarché serait construit sur une surface totale de 62 000 mètres carrés avec 30 000 mètres carrés d’espaces loués, 2 671 parcs de stationnement et 952 parcs de stationnement de motos.

Haut de page