Internet : Smart propose le haut débit

Smart Axiata, l’un des principaux opérateurs de télécommunications mobiles au Cambodge, vient de lancer son service haut débit à domicile. Intitulé Smart @Home, le produit offre un internet domestique flexible, à des prix compétitifs, sans contrainte de contrat à durée déterminée.

”…Nous souhaitons proposer un Internet rapide et fiable à domicile…”, indique le communiqué de presse de l’entreprise. Trois forfaits mensuels sont disponibles, à partir de 12 $ par mois, avec le forfait premium offrant des vitesses de connexion allant jusqu’à 10 Mbps. Les abonnés de tous les forfaits mensuels recevront un accès gratuit illimité à des milliers d’heures de contenu de divertissement sur iflix et jaikonTV. Les abonnés Smart Mobile  existants qui s’inscrivent à Smart@Home recevront en plus 1 Go de données gratuites par mois sur leur numéro de mobile, tandis que les abonnés Smart@Home obtiendront instantanément le statut SmartVIP qui offre des réductions et des privilèges.

”…Les abonnés pourront bénéficier d’une connexion wi-fi rapide et fiable à domicile via un routeur wifi pour dix appareils connectés simultanément avec une installation plug-and-play simple…en s’appuyant sur le leadership de Smart, Smart@Home est un autre service performant que nous souhaitons partager avec tous les Cambodgiens, ceux-ci pourront découvrir le vrai sens du Wi-Fi rapide, pratique et abordable…, déclare Thomas Hundt, PDG de Smart Axiata. Le service est maintenant disponible dans les villes de Phnom Penh, Siem Reap et Battambang, et sera bientôt étendu à Sihanoukville, Poipet et Sisophon, ainsi que dans les provinces de Kandal et Kampong Speu.

Haut de page