Eurocham : Soirée réseautage et au-revoir à la Chinese House

”…Il est temps de changer de vie … Après plus de trois ans de vie, de souffle, d’existence à travers une seule passion, j’ai décidé de me réinventer. Oui, c’était le travail de mes rêves: j’étais utile, j’ai réalisé des choses fantastiques, j’ai rencontré des gens formidables, j’ai travaillé avec des gens extraordinaires, je me suis fait des amis pour la vie…”, expliquait Ratana Phurik-Callebaut, directrice exécutive d’Eurocham, ur sa page Facebook, indiquant également que : ”…Je suis tellement reconnaissante d’avoir eu cette opportunité, mais il est temps pour moi de relever de nouveaux défis, d’apprendre de nouvelles choses, de découvrir des opportunités sans fin et de retrouver un équilibre vie-travail perdu. Encore quelques semaines avant de quitter le poste de Directeur d’EuroCham Cambodge, aujourd’hui l’une des institutions les plus visibles et les plus respectées au Cambodge…”.

Soirée réseautage et au-revoir à la Chinese House
Soirée réseautage et au-revoir à la Chinese House

Ils étaient plus d’une centaine vendredi dernier à s’être rendus dans les locaux de la Chines House pour une soirée réseautage organisée par Eurocham, et qui fut l’occasion d’un au-revoir pour la directrice exécutive. Si l’élégante Ratana ne dévoile rien de ses nouveaux projets, chacun s’accordera à reconnaître la compétence, la disponibilité et l’extrême gentillesse de celle qui dirigeait l’équipe d’Eurocham depuis 2014.

Ils étaient plus d'une centaine vendredi dernier à s'être rendus dans les locaux de la Chines House pour une soirée réseautage organisée par Eurocham,
Ils étaient plus d’une centaine vendredi dernier à s’être rendus dans les locaux de la Chines House pour une soirée réseautage organisée par Eurocham.

Pour consulter l’album photographique de Cambodge Mag, cliquer ici…

Pour consulter l’album photographique d’Eurocham, par Jérémie Montessuis, cliquer ici…

Haut de page