Meta – House : Hommage à la chanteuse cambodgienne Srey Thy

C’est avec le cœur lourd que nous pleurons le décès de notre ami bien-aimée, la chanteuse cambodgienne Srey Thy (Kak Channthy – Cambodian Space Project). C’est une perte douloureuse, non seulement pour la musique, sa famille, ses amis et ses fans, mais pour tout le Cambodge.

Hommage à la chanteuse cambodgienne Srey Thy
Hommage à la chanteuse cambodgienne Srey Thy

L’héritage de Channthy survivra à travers nous tous. Son énergie et son esprit resteront à jamais empreints dans notre mémoire. Sa force et sa résilience ne ressemblaient à aucune autre. Elle a surmonté tant d’obstacles et changé la vie de tant de personnes avec sa belle voix et son incroyable énergie. Nous devons tous célébrer cette voix passionnée. Sa musique et son âme brilleront en chacun de nous pour toujours. C’est à notre tour de la remercier pour ce qu’elle nous a donné.

Joignez-vous à nous – DJs, musiciens, artistes, cinéastes – samedi soir à 21 heures à la Meta House pour honorer et célébrer sa vie. En plus d’un hommage à Chanthy, cette soirée sera aussi l’occasion d’une levée de fonds pour l’éducation de son fils de 13 ans, Makara.

Artistes confirmés jusqu’à présent: MC Lisha, Khmer Aram, Scotty Bywater, DJane Sao Sopheak et Ashley LeBlanc qui proposera un diaporama des photographies de Chanthy.

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut de page