CDC : Quatre nouveaux projets, 60 millions d’investissements et 3 458 emplois

Quatre nouvelles usines ont été autorisées à s’implanter par le Conseil pour le développement du Cambodge (CDC) début février 2018, avec un investissement d’environ 60 millions de dollars, créant ainsi 3 458 emplois, indique un communiqué officiel du CDC.

Conseil pour le développement du Cambodge (CDC)
Conseil pour le développement du Cambodge (CDC)

Ces quatre projets sont :

BAMIN AGRICULTURE DÉVELOPPEMENT HI-TECH CO., LTD: Un projet pour établir une usine de pesticides et d’engrais, située dans le district de Korng Pisey, province de Kompong Speu, avec un investissement d’environ 2 millions de dollars et la création de 566 emplois.

S.C FOOD PRODUCTS CO., LTD: Un projet de production de collations et de friandises, situé dans le district de Kandal Steoung, dans la province de Kandal, avec un investissement d’environ 6 millions de dollars et la création de 114 emplois.

JS LEATHER COLLECTION PHNOM PENH CO., LTD : Un projet visant à établir une usine de chaussures , situé dans le district de Somrong Tong, province de Kompong Speu, avec un investissement d’environ 7,6 millions de dollars et la création de 575 emplois.

BAOFENG INTERNATIONAL AGRICULTURAL DEVELOPMENT CO., LTD: Un projet visant à établir une minoterie, située dans le district de Santuk, province de Kompong Thom, avec un investissement d’environ 43 millions de dollars et la création de 1 203 emplois.

Haut de page