Cambodge : Nouveau conseil d’administration pour l’Association des Restaurants du Cambodge

Cette semaine a eu lieu la première réunion du conseil d’administration de la Cambodia Restaurant Association – Association des Restaurants du Cambodge, dans les locaux du restaurant Khéma La Poste. A cette occasion, la nouvelle présidente de l’association, Lina Hak, a remercié les participants de partager ce dîner et s’est déclarée ravie d’accueillir ce nouveau conseil d’administration avant de remercier les fondateurs pour leur contribution à cette association.

Nouveau conseil d'administration pour l'Association des Restaurants du Cambodge
Nouveau conseil d’administration pour l’Association des Restaurants du Cambodge

”…Vous avez tous donné votre temps et votre énergie pour bâtir, soutenir et développer notre organisation. Le nouveau conseil et moi-même ressentons les lourdes responsabilités qui nous incombent pour poursuivre l’action que vous avez initiée, et nous ferons de notre mieux pour honorer la confiance que vous et les membres de l’association avez placée en nous…”, déclarait Lina Hak dans son discours, avant de rendre hommage à l’ancienne équipe du président  Kouch Soukly.

Les membres de l'association ont reçu un certificat d’appréciation
Les membres de l’association ont reçu un certificat d’appréciation

L’Association des Restaurants du Cambodge compte à présent plus de 120 membres, représentant certains des restaurants et enseignes les plus connues et  les plus appréciées dans le royaume. ”…Devant nous, se profile une étape importante dans notre mission de représentation et de soutien du secteur afin de pouvoir aider tout le monde à se développer et à grandir…”, ajoutait la jeune présidente avant de présenter le nouveau conseil d’administration et de délivrer des certificats d’appréciation à chacun des membres : ”…Je vous présente Frank Sokh, de Park Café, vice-président, Mme Chhiv Pidor, de CBM Cooperation, sera trésorière, Eugene Gurung de Gloria Jean sera Secrétaire général…notre comité d’adhésion sera dirigé par Nicolas Juralina de Thalias, tandis que Mme Anne Sarinn Dupuis Courcoux de Meas Development Holding supervisera le comité de formation, Mme Nov Meansambo, de Khema, sera responsable des relations publiques et des événements.

Plus de photographies ici…

Haut de page