Cambodge – Immobilier : Le groupe Borey Peng Huoth annonce un investissement de 200 millions de dollars dans un éco-centre commercial

Suite à une annonce du groupe Borey Peng Huoth en juillet 2017 concernant le développement d’un centre commercial, PH Diamond Mall, qui sera construit dans la commune de Chak Angre Krom en 2019, les promoteurs ont officiellement d’annoncé un deuxième projet de grande envergure : Peng Huoth Eco Mall, qui devrait être achevé en 2021.

Borey Penh Huoth Group annonce un investissement de 200 millions de dollars dans un deuxième méga centre commercial
Borey Penh Huoth Group annonce un investissement de 200 millions de dollars dans un deuxième méga centre commercial

En comparaison avec PH Diamond Mall, qui s’étendra sur 2,4 hectares, PH Eco Mall s’étendra sur plus de six hectares de terrain. Le nouveau projet sera construit dans le cadre du projet Grand Star Platinum dans la zone Boeung Snor de Borey Peng Huoth, le long de la route nationale numéro 1, à deux kilomètres du pont Preah Monivong. Le montant de l’investissement pour ce projet est estimé à environ 200 millions de dollars.

les promoteurs viennent officiellement d'annoncer un deuxième projet de grande envergure : Peng Huoth Eco Mall, qui devrait être achevé en 2021.
Les promoteurs viennent officiellement d’annoncer un deuxième projet de grande envergure : Peng Huoth Eco Mall, qui devrait être achevé en 2021.

Oknha Thai Mengly, PDG de Borey Peng Huoth Group, a déclaré, lors de la pose de la première pierre en décembre, que PH Eco Mall constitue un projet révolutionnaire, et offrira aux locaux, expatriés et touristes une expérience première qualité, d’autant que le centre commercial entend privilégier la création d’un environnement écologique. En outre, ce complexe commercial annonce vouloir intégrer le style traditionnel khmer tout en proposant des équipements populaire et moderne. Le centre commercial couvrira 26.800 mètres carrés de terrain, exclusivement dédiés au bâtiment du centre commercial, et 90.000 mètres carrés supplémentaires disponibles à la location, ainsi qu’une aire de stationnement, pouvant accueillir jusqu’à 5000 voitures et motos.

Voir la vidéo promotionnelle ici

Avec l’aimable participation de www.realestate.com.kh

Haut de page